Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2009 6 14 /11 /novembre /2009 20:04

Chers tous,

 


La meilleurs facon de se preparer contre les rhumes et grippes est de prendre des tonnes de vitamines C qui sont faciles a produire et couter pas tres chers. On construit une immunite contre les vaccins mais aucun moyen artificiel ne peut soigner une maladie issue d'un virus. Rien. Qu'on se le dise. Ceux qui pretendent le contraire sont de sacre menteurs.

 

Un virus n'aime pas la chaleur donc la seule maniere de se debarasser d'un virus est de la chauffer.

Bref, le corps humain monte sa temperature et on attend que sa passe; rien de mieux.

Aller courrir avec un bon chandail de laine est peut-etre la meilleure maniere. On sue alors le mechant virus. Out.

 

On est encore en train de voler les fond publics pour des foutaises. Ca fait deux fois en peu de temps. Va-t-on etre obliger de se facher pour que ces criminels de la finance se fassent un jour mettre a leur place. Je reste tres sceptique de notre capacite de contrer ce vol legalise que nos gouvernements protegent avec nos forces de l'ordre censees nous proteger de la tyrannie... a d'autres...

 

Je vous passe le texte integrale redige par Jean-François Moncaubeig:

Mais Je fais mien ce texte car tellement juste.

 

 

=============================================================================================

 

La pandémie virale annoncée est digne d’une série à succès, d’un énorme buzz inventé par l’industrie pharmaceutique et plébiscité par les services de santé internationaux.

 

Depuis la grippe espagnole de 1917-18, le virus fait partie des rythmes sanitaires immuables du siècle dernier. Il a été banalisé par la vaccination systématique des personnes à risque et pourtant, la grippe classique tue moins de 500 000 personnes dans le monde chaque année. Beau succès de la stratégie de vaccination !

 

Désormais, il va falloir intégrer, dans le vocabulaire à usage identitaire, le terme de vaccineur et de vaccineuse car notre nation est entrée dans la phase opérationnelle de la mobilisation générale tant attendue par les Etats Majors. Les poilus du front de la grippe A trainent les pieds, les officiers médicaux en tête. La bataille eût été plus facile à la manœuvre si l’adjuvant chef n’avait pas montré des symptômes de paralysie. mais heureusement, Madame la ministre nous montre l'exemple en se faisant vacciner elle-même, plein sourire, devant les caméras : «Je ne suis pas trypanophobe, je n'ai pas peur des piqûres». Ouf, nous sommes rassurés, elle pourra arrêter de se laver les mains.

 

Le buzz médiatique a été impressionnant, créant des états de psychose chez de nombreuses personnes, allant jusqu'à adjoindre des masques sous toutes les formes. Le business de la dernière maladie à la mode était né. Plus de consultations médicales (1 million en 8 semaines) , plus de médicaments prescrits, plus de choses à raconter aux collègues de bureau ("Je ne t'embrasse pas, j'ai la grippe." "Quoi, LA grippe? Et tu es toujours vivant?"), les gels hydro-alcooliques ne se sont jamais aussi bien vendu et les pharmaciens ont enfin été reconnus comme source de conseils pour prendre un 4e avis médical suite au 3e éternuement de la journée...

 

(source : rue89.com)

La France a acheté 94 millions de doses de vaccin et installé 1060 centres de vaccination dans des lieux souvent insolites comme l’ancien tribunal de grande instance de Lesparre en Médoc. Dans le sud ouest, tout le monde sait que vaccin vient du latin vacca qui veut dire vache, et le sport préféré avec la vache est de l’écarter, ce qui pourrait expliquer la faible participation à la pose de banderilles dans les arènes prévues à cet effet.

Si vous prenez en grippe les faiseurs de fric, les hypocondriaques, les bons copains qui refusent de vous serrer la main et les coquines de vous faire la bise, n’hésitez pas : utilisez les médicaments qui soignent la grippe depuis longtemps à moindre coût : l’homéopathie, la phytothérapie, l’aromathérapie et, en dernier recours vous devrez faire appel au Docteur House.

 


Jean-François Moncaubeig dit "tontonjef" est un sacré personnage, qui a pas mal roulé sa bosse. Il a un avis constructif sur beaucoup de choses, aime en parler, en débattre et l'écrire. Suite au buzz de la grippe A, il a voulu nous faire partager son idée et soulever des questions. Et en parcourant le web, on peut remarquer qu'il n'est pas le seul à penser ça...
Partager cet article
Repost0

commentaires