Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 10:59

Chers tous,

 

voici de nouvelles allegations que les compagnies pharmaceutiques ont mal travaille et nous proposent des medicaments dangereux. L'Express nous en donne une nouvelle depeche que je reprends pour vous ici.

 

On peut alors ce demander si nos gouvernements ont ete aussi negligeants du fait de leur naivete ou du fait d'une corruption notoire. Pas tres rigoureux, ni scientifique, ni rationnel... Nous pouvons affirmer qu'il y a incompetence et que cette derniere menace la vie de nos enfants. Comment ces gens-la peuvent-ils encore tous nous gouverner en ayant la tete haute et parler de rigueur ? Parce qu'ils sont proteges par des corps de polices plutot precoccupes a suivre les ordres venus d'en haut, que de proteger la popullation (le souverain reel) contre toute forme de crime incluant la negligeance.

 

Question de debat : quelle est la valeur reelle des vaccins ? Ne faut-il tout simplement que se contenter de bien se nourrir avec des produits naturels dont les ingredients sont de tres grande qualite et faire beaucoup d'exercise ?

 

Luc

 

Un vaccin anti-H1N1 favoriserait la narcolepsie

Une enquête a été ouverte en Suède, où six cas ont été rapportés.

 

Un effet secondaire indésirable. L'Agence suédoise des produits médicaux a ouvert une enquête sur l'éventuelle propension d'un des vaccins contre la grippe H1N1, le Pandemrix, à provoquer la narcolepsie, maladie qui provoque des crises de sommeil irrépressibles. Six notifications de professionnels de la santé on été reçus par l'Agence, suggérant la narcolepsie comme un possible effet secondaire d'une vaccination contre la grippe H1N1 avec le Pandemrix. L'Agence va "évaluer le possible lien entre la vaccination et les réactions rapportées", annonce-t-elle dans un communiqué. Concernent des adolescents de 12 à 16 ans, les rapports indiquent que ceux-ci ont développé "des symptômes compatibles avec la narcolepsie" un à deux mois après l'injection du vaccin, souligne l'Agence. A l'heure actuelle il n'y a cependant pas suffisamment d'informations prouvant un lien de cause à effet entre le vaccin et la maladie provoquant des accès irrésistibles de sommeil.

 

Une augmentation des cas en Finlande


L'Agence suédoise dit par ailleurs être en contact avec d'autres pays de l'Union européenne, afin de savoir si d'autres cas ont été rapportés. En Finlande, l'Institut national pour la santé (THL) étudie également le risque de lien entre la maladie du sommeil et le vaccin contre le virus H1N1, en particulier le Pandemrix. Une augmentation de cas de narcolepsie a en effet été constatée ce printemps chez les enfants, rapportait ce mercredi l'agence finlandaise STT. Environ 30 millions d'individus ont été vaccinés dans l'Union européenne avec le Pandemrix, produit par le groupe pharmaceutique britannique GlaxoSmithKline, précise la Läkemedelsverket. Avec 60% de sa population vaccinée contre la grippe H1N1, la Suède présente le plus fort taux au monde. Elle avait acheté 18 millions de doses de Pandemrix, suffisamment pour offrir deux injections à ses 9,3 millions d'habitants.

 


Retrouvez cet article sur LEXPRESS.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by Luc Rolland
commenter cet article

commentaires