Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 janvier 2009 1 05 /01 /janvier /2009 10:09
Chers tous

http://www.ledevoir.com/2008/10/16/210810.html

Un ami, haut fonctionnaire Européen, m´a hier expliqué le rôle de la perfide Albion dans cette faillite, raison majeure que tout le monde passe sous silence. Les fonds islandais ont été bloqués au Royaume-Uni car classé comme pays terroriste. Les services d´espionnages anglais reconnus pour leur finesse et précision n´ont pas à répondre de leur bêtises ni devant le peuple, ni devant la loi et encore moins si cela cause un désastre dans un pays ami. Ce geste très anti-européen (encore un autre de ce pays qui ne défendra donc jamais l´Europe) est hautement condamnable car il est la raison réelle de cette faillite. Il faut maintenant qu´un journaliste se mette a l´oeuvre pour aller au fond de cette histoire et que le Royaume-Uni pense les plaies de ce pays.

Quand on pense que ce pays pacifique a joué le jeu de se bâtir un subtil équilibre entre une bonne économie et un système social performant. On peut se demander si le Royaume Uni jaloux n´a pas agit délibérément. Mais tout le monde que je recnontre dans ce coin du monde n´arrêtent pas de m´expliquer tous les actes de traitrise que l´Angleterre, supposément pour les droits de l´homme, voire se disant même chrétıen, n´a jamais cêssé de perpétrer. A Chypre, on en connait un rayon... car toujours là avec leurs foutus bases militaires contre le gré de la popullation de Chypre.

Finalement, la Russie volant à la rescousse de ce pays en détresse vient de se faire un nouvel allié solide où elle pourra aller mettre ses missiles...

Qui sera le prochain petit pays à se faire plumer ?

LHR

Partager cet article

Repost 0
Published by Luc Rolland
commenter cet article

commentaires