Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2009 5 02 /01 /janvier /2009 10:42
Enfin, cette Diva quebecoise de la musique Montrealaise sort de l´anonymat avec son nouveau disque qui reste formate pour le public anglo-saxon.
http://www.cduniverse.com/search/xx/music/pid/7414029/a/Voodoo.htm

Je viens de l´entendre sur France Inter Paris quı soit dit en passant passe de la tres bonne musique dans une grande variete. Bon, il y deux ans, j´avais mis son nom sur la liste des incontournables quebecoises que je leur avait envoye car je trouve qu´en France, on est loin d´entendre toute la richesse musicale venant de mon pays.

http://www.rfimusique.com/musiquefr/articles/089/article_16849.asp

On peut dire qu´avec un nom comme celui là, on peut s´attendre quelque chose. Elle porte le nom du Gouverneur qui n´a pas reussis a defendre Quebec contre l´invasion britannique et depuis ce temps, mon pays est toujours occupe par une puissance etrangere... representee par cette foutue reine...

De toute facon, en attendant que le Canada suive les pas intelligents de pays comme Malte de devenir une Republique, le Quebec se defend a coup de musique superbe (et pas a coups de bombes comme ailleurs) incarnee par Terez que j´ai pu apprecier deux fois en spectacle. Ce qui ajoute au spectacle: un humour ravageur grace a des petites annectodes entre chaque musique qui renforce une grande presence scenique. A voir et a entendre sans moderation.

Luc
Partager cet article
Repost0

commentaires